©2019 Traiteur Brazeau

  • Facebook

Une force qui nous rassemble

Fondateur et chef du service de traiteur, monsieur Jean-Paul Brazeau a su former une équipe compétente et passionnée au fil des années. C’est avec émotion que nous avons dit au revoir à notre pionnier au mois de janvier 2014, marquant ainsi la fin d’une belle époque. Aujourd'hui, c'est avec honneur et le même esprit d'équipe que la fille de monsieur Brazeau, Ann-Kim, fait évoluer l'entreprise tout en conservant la vision du fondateur. Grâce à son personnel indispensable, un menu varié et des services adaptés au client, Traiteur Brazeau se taille une place de choix parmi les entreprises gastronomiques de la région de l'Outaouais et des environs.

Jean-Paul Brazeau 

Fondateur

Ann-Kim de Cotret Brazeau

Propriétaire et gestionnaire

Annik Bernard

Gestionnaire / Traiteur

Nicolas Pacheco (Chef Cuisinier), Ingrid Guenther (Cuisinière)

et Serge Chartrand (Sous-Chef) 

Les irremplaçables

De la cuisine au service aux tables, l’équipe du Traiteur Brazeau est en évolution constante et compte un peu plus d'une trentaine d'employés formés pour offrir un service impeccable.

 

Nous tenons à souligner leur travail professionnel et leur approche chaleureuse qui sont à la base de la bonne réputation de l'entreprise. L'équipe du Traiteur Brazeau : une force qui nous rassemble !

Daniel Richard et Ann-Kim de Cotret Brazeau

Propriétaires Traiteur Brazeau et IGA de Cotret Brazeau